Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 mars 2009

une page pour un challenge

Bonjour!

En ce mois de mars c'est très très animé sur le forum Pause Scrap. Plein de challenges sont proposés, ça part en tout sens, mais heureusement aucune obligation de tout faire! Donc en fonction du temps dont je dispose et de mon inspiration j'en ai choisi certains.

Le premier était de faire une page en suivant le sketch du mois que voici:

sketchmars

Et voici ma page. Je n'ai eu aucun vote mais il faut dire qu'avec 56 pages reçues, dont certaines très belles, la concurrence était rude!

gwen

Je n'avais pas de papier de la bonne forme j'ai donc fait un gabarit moi-même et comme j'avais le nez collé sur ma feuille, je ne me suis rendue qu'après avoir tout collé que l'ensemble était trop à droite. Malgré tout j'aime bien ma page.

Cette jolie petite fille est une petite Bretonne rencontrée lors de la grande Tromémie de Locronan en juillet 2007. Elle était dans les bras de sa mamie à qui j'ai demandé l'autorisation de faire une photo, je n'ai pas l'autorisation de publier son visage sur mon blog, donc si quelqu'un la connait faites-le moi savoir. Je ne me souviens plus de son prénom breton mais il signifie Marion.

Côté matériel: papier de fond et papier vert Fancy pants dont j'ai poncé les bords, papier faux uni blanc BG que j'ai encré à la distress sur les bords ainsi qu'à travers une bande de bricolage, fleurs Prima, brads divers(le gros en bas bo bunny), tampon Kesi art embossé en blanc, alphabet pour Gwen crate paper (merci Morgane) et dentelle bleue (merci Odile). Gwen singifie blanc en breton.

Je souhaite la bienvenue à namicat qui vient de s'abonner!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !! j'aime beaucoup ton interprétation !! bravo
Répondre
C
très sympa cette page
Répondre
V
elle est bien jolie ta page !
Répondre
M
C'est une très jolie page même si elle n'a pas remporté ce que tu aurais souhaité l'essentiel est qu'elle te plaise !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Je comprends que tu puisses être déçue pour les votes, mais le principal c'est de se faire plaisir non ? Moi je l'aime bien ta page, et les couleurs qui vont avec<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité