Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 mars 2009

bon anniversaire à...

Bonjour!

Eh oui certains anniversaires tombent un dimanche cette année et du coup je mets un message aujourd'hui dimanche!

C'est celui de Marie-Anne! Une scrappeuse du pays des crêpes! Si vous ne la connaissez pas, retrouvez-la sur son blog scrapafon!

Voici la carte que je lui ai envoyée pour cette occasion.

cama56a

cama56b

papillons tamponnés sur papier bleu puis à la stazon sur transparent et superposés

une petite carte que j'ai bien aimé faire!

BON ANNIVERSAIRE MARIE ANNE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ta carte, j'adoore le rendu du papillon... bizzzzz
Répondre
P
Superbe carte (tu as ressorti tes billes?)
Répondre
M
toute jolie cette carte, le papillon est superbe, tout léger!<br /> je ne crois pas connaitre ce blog , je file faire un tour!<br /> bises
Répondre
C
très jolie carte!!BISOUS
Répondre
S
J'aime beaucoup le petit papillon !!!<br /> BiSES
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité