Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 mai 2009

la vie n'est pas toujours rose

Bonjour!

Parce que la vie est aussi faite d'évènements tristes, la semaine dernière j'ai envoyé une carte de condoléances, très sobre. Bien que ça surprenne quelques personnes que je puisse faire des cartes pour cette circonstance, je sais par expérience que les destinataires ont toujours apprécié ce petit geste de sympathie et de soutien moral que je leur témoigne dans ce triste moment.

cccily

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'en ai fait récemment, et je trouve qu'en restant sobre, on peut faire beaucoup mieux que certaines cartes vendues dans le commerce pour ces tristes occasions...!<br /> Bisesssss!
Répondre
M
Très émouvant cette carte ! <br /> Je suis en admiration devant toutes vos réalisations.<br /> Je suis novice et j'aimerai savoir comment vous réalisez le rond dans lequel est noté le message "sincères condoléances" ; on le retrouve sur d'autres cartes.<br /> Merci par avance de votre réponse.
Répondre
M
Eh oui malheureusement la vie est parfois remplie de tristesse et je suis sûr que ta petite carte a dû faire plaisir !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
G
Je fais beaucoup de carte, mais, curieusement, je n'ai jamais fait de cartes de condoléances... Bisous
Répondre
A
OUi, comme tu as raison de prendre un moment pour réaliser une petite carte qui ne peut qu'être appréciée !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité