Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 mai 2009

l'anniversaire de Laurence

Bonjour!

L'anniversaire de Laurence c'était mardi mais je ne l'ai su que le jour même, ma carte n'est donc partie que mercredi, je pense qu'elle l'a reçue, je vous la montre donc. Je dois dire que je l'aime beaucoup.

Elle est un peu dans le style de celle que j'ai faite pour Elodie.

calj

Comment j'ai fait? Eh bien je vais vous le dire! Pour le fond blanc papier épais, perfo frise bordure soleil Fiskars, puis tamponnage avec un grand tampon hero art et de la distress. Ensuite un carré de cardstock Gaïa vert anis. Le carré central a été fait avec de la distress (2 couleurs) que j'ai d'abord appliquée sur une pochette plastique et sur laquelle j'ai vaporisé de l'eau, j'ai alors appliqué mon papier carré blanc un peu partout dessus au hasard d'où ce fond irrégulier. Ensuite j'ai mis deux tampons (fleur et bordure Hero art) encrés à la versamark et embossés à la poudre blanche. Enfin j'ai colorié certaines parties des empreintes à la distress plus ou moins diluée.Ah et aussi j'ai encré les bords. Un petit ruban de chez Casa pour finir.

Voilà! moi je l'aime beaucoup, mais je l'ai déjà dit non?

Bon anniversaire à toi Laurence malgré le retard!

Je vous souhaite un bon weekend ou pont, du courage à celles qui travaillent (hein Morgane? et moi-même qui suis du matin ce weekend!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste excellente et très jolie ta carte
Répondre
C
Elle est superbe cette carte
Répondre
T
je viens de la voir sur son blog elle est très belle comme toutes tes réas d'ailleurs! bizz
Répondre
Y
Magnifique carte. Merci de nous donner la technique.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
S
Waouh !! j'adooore, elle est superbe !! bravo
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité