Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Bon anniversaire Christine!

Bonjour!

Ce message a été programmé avant mon départ en vacances. Je souhaite aujourd'hui un très joyeux anniversaire à ChristineB qui, si j'ai bien suivi, doit se trouver elle-même encore en vacances!

Voici la carte que je lui ai envoyée, cette carte étant faite selon un sketch de Marie, proposé lors du challenge proposé par Stéphanie sur son blog en juin.

cachB09

divers bazzill, fleur Prima, bouton BG, tampons artemio et Prima, ruban Craftlover

BON ANNIVERSAIRE CHRISTINE!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette carte est très chic!
Répondre
C
Cette carte qui a été largement commentée est encore plus belle en vrai qu'en photo. MERCI Patricia !
Répondre
P
la "folle" de pages dit bravo à la "folle" de cartes !!! mdr !!
Répondre
M
tres belle carte, je me doutais que c'était toi l'auteur.<br /> j'espere que tout se passe bien, que tes vacances sont bonnes. Les miennes touchent à leur fin.<br /> bises
Répondre
P
Très jolie carte que Christine va adorer !! Bonnes vacances à toi ! bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité