Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

merci!

Bonjour!

Juste avant mon départ en vacances, j'avais eu le temps de faire une petite carte de remerciement à Gervaise pour l'adorable petit mini qu'elle m'avait offert.

cmgerv

Par la même occasion, je vous remercie de me suivre sur ce blog , bien que ces derniers temps j'étais moins assidue. Merci aussi pour le superbe accueil réservé à mon dernier mini sur le périgord!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très frais , j'aime beaucoup
Répondre
M
tres belle carte toute fraiche!<br /> j'aime bien la police d'écriture des tampons.<br /> j'espere que tu passes de bonnes vacances.<br /> bises
Répondre
D
toute jolie cette petite carte qui fera plaisir<br /> bises de dany
Répondre
M
De très jolies couleurs pour cette cartounette !!!<br /> Bisous et bonnes vacances!!!!!<br /> Isa
Répondre
M
cette cartes est superbe ! j'adore ces couleurs
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité