Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

un mini dans son étui

m

Bonjour!

Pour finir la semaine je vous présente le dernier mini que je viens de faire. J'ai pris le gabarit sur le blog Fantaisyscrap en agrandissant un peu la taille. J'y ai mis des photos prises à Roussillon et Rustel dans le "colorado provençal" où nous étions fin avril.

J'ai légèrement agrandi les dimensions (mon mini fait 11x15) et relié différemment le mini car je n'ai pas de reliure BIA suffisamment petite. J'ai aussi ajouté une page au mini. Les papiers imprimés sont des Fancy Pants. Cardstocks bazzill.

C'est parti! vous pouvez cliquer pour agrandir, en vrai les couleurs sont plus marquées et les photos moins sombres.

TDC01

L'étui fermé tampon compagnie des elfes offert par Morgane, ruban EK success

TDC02

l'étui ouvert avec le mini au centre

TDC03

J'ai relié le mini avec du ruban (tampon florilèges, ruban récup)

TDC04

TDC05

tampons kesi art

TDC06

tampon florilèges design

TDC07

je ne suis pas contente de ma page de droite, je n'aurais pas dû tamponner le fond, maintenant c'est fait!

tampons autumn leaves à gauche et Inkadinkado à droite

TDC08

la dernière page est collée sur le fond de l'étui. tampon florilèges

Voilà un mini rapide et facile à réaliser grâce au tutoriel très clair de Fantaisyscrap.

13h00 aujourd'hui: suite à plusieurs commentaires concernant la grosse fleur sur la couverture ,je regrette aussi qu'elle soit là mais je ne peux la décoller sans abîmer le papier, donc ça reste comme ça. C'est vrai que ce n'est pas réussi.

Bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as eu raison de le faire ce mini, il est parfait!<br /> Bravo!<br /> Bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup !!! Et je pense que je vais bientôt te copier !!!
Répondre
C
Comme disait Mamounette, il est possible que tu refasses un tampon qui te plait et tu le recolles dessus. A part cela, j'aime bien la structure du mini et la couleur.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
ce mini est tres sympa, j'aime bcp les couleurs des papiers assortis à ces superbes paysages. il y a juste ce qu'il faut de déco!<br /> tu as bien fait de modifier la couverture, je la préfère comme cela.<br /> bises
Répondre
G
J'aime beaucoup cette structure dont j'ai aussi le gabarit en réserve.<br /> Ton mini est une réussite... et effectivement, puisque j'arrive un peu tard et que je découvre l'ensemble d'un coup, je trouve que tu as eu raison de supprimer cette fleur !!!<br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité