Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

un mini selon HDP

Bonjour!

Le samedi 26 septembre je recevais le magazine HDP et tout de suite j'avais apprécié le mini album qui est expliqué en fin de magazine. Dès le lendemain j'avais fait la structure et décoré celle-ci puis je suis tombée en panne de photos. J'ai reçu des nouveaux tirages et j'ai donc pu finir le mini que je vous montre aujourd'hui.

Le thème en est les nénuphars, mais c'est un titre anglais et au singulier que vous verrez car ça m'a permis d'utiliser un W et un Y! D'ailleurs, si je ne connais pas beaucoup de noms de fleurs en anglais, ceux que je connais sonnent agréablement à mes oreilles comme "forget-me-not", "lillies of the valley", "daffodils" , "cherry blossom", "bluebells", "morning glory"...je les trouve poétiques!

Bref, voici l'album.

nenu1

le devant de l'album (merci à Stéphanie pour la branche en feutrine)

nenu1dos

le dos

nenu02

on ouvre l'album (vous pouvez cliquer pour voir plus grand) en haut une pochette contenant quelques pages et en bas il se déplie de part et d'autre, j'ai fait une petite fenêtre

nenu03

je déplie vers la gauche

nenu04

je déplie vers la doite

nenu05

je sors le mini de sa pochette, il a 3 pages recto-verso mais je pourrai en ajouter plus tard

nenu06

nenu07

nenu08

nenu09

bazzill kraft,gaïa blanc, imprimés dream street paper coll. mairzy dots, ruban american craft etc...

En vrai il me semble plus lumineux.

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir vos blogs depuis mardi faute de temps, je le ferai ce weekend!

Je suis ravie que ma petite grenouille vous ait tant plu! Je pense que je vais faire quelque chose de cette photo! Pas un mini Yoyotte car les autres ne sont pas terribles, à 23h l'éclairage n'était pas optimal!

Je vous souhaite un bon weekend!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau celui çi aussi et tes photos superbes
Répondre
A
carrément superbe
Répondre
P
moi aussi, j'avais remarqué l'article, mais tu as été bien plus rapide que moi... Bravo, j'aime beaucoup le résultat.
Répondre
M
j'aime beaucoup ce mini !!!
Répondre
C
je découvre ton bloh grace à ton message et j'y trouve des choses superbes ! bravo!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité