Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

un deuxième

Bonjour!

J'ai fait un deuxième mini album comme celui-ci mais avec les photos de nos vacances en Normandie de cet été. Pas vraiment une nouveauté donc! Mais comme il y a des variations je vous le montre et ça sera une occasion de voir des photos de Normandie à dominance... verte!

EN01

EN02

EN03

EN04

EN05

ci-dessous les pages intérieures

EN06

EN07

EN08

EN09

EN10

EN11

EN12

EN13

du journaling pour une fois!

Je vous remercie par avance pour les commentaires que vous laisserez peut-être et je vous retrouve demain avec une page!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce mini
Répondre
C
Belle harmonie de couleurs entre les photos et les papiers
Répondre
G
Cette structure me plait décidément beaucoup !
Répondre
C
il est magnifique, tu peux en faire toute une série, c'est superbe;bisou
Répondre
P
Ben, tu peux en faire un troisième ... le second est aussi réussi que le premier !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité