Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

un atelier Swirldcards

Bonjour!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à un(e) nouvel(le) abonné(e): dauphin...

Mercredi dernier sur le forum Swirldcards, {Ed}wige a proposé un atelier en ligne. J'ai craqué pour la collection de papiers utilisés et j'ai fait le mini. Du moins, j'ai gardé la structure et fait la déco à ma sauce. Et moi j'ai mis des grandes photos.

swirldcards

Il s'agit d'un album à pochettes réalisé avec des enveloppe kraft (mon choix) ou des sacs papier (que je n'ai pas) pour faire les pages reliées à la BIA (mon choix) ou avec des anneaux, dans chaque pochette on glisse des petites pages faites sur une base en Bazzill blanc ou Canson (mon choix) et bien sûr les papiers Swirldcards et les planches d'étiquettes assorties (que vous pouvez trouver dans la boutique). J'ai ajouté quelques tampons personnels.

J'ai aussi fait le choix d'orienter les pages de façon à ce qu'on n'ait pas à tourner constamment l'album, il suffit de tourner les pages du bas vers le haut.

Place aux photos (photos prises en Haute-Savoie près d'Abondance, lors d'une randonnée qui a déjà fait le sujet d'un mini). Il y a 4 pochettes et 4 pages internes décorées de chaque côté, vous pouvez cliquer sur les photos pour voir plus grand.

ED01

la couverture ci-dessus, puis les doubles-pages.

ED02

ED03

ED04

ED05

le dos de l'album

et ci-dessous les pages qui sont glissées dans les pochettes, je vous montre chaque côté

ED06

ED07

ED08

ED09

ED10

ED11

ED12

ED13

Voilà, j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi, les papiers y sont pour beaucoup car dans les couleurs que j'aime beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaouuuu je suis fan de ce style d'album tes photos sont magnifiques
Répondre
L
je découvre ton blog grâce à Dany et en plus j'habite à 30 mm d'Abondance !
Répondre
S
très jolie interprétation de ce mini qui me tente bien !!!
Répondre
V
Quel bonheur de voir un tel album !<br /> J'aime aussi bcq les papiers que je ne connais pas.<br /> Merci pour cette balade virtuelle.<br /> Bises.Véro
Répondre
M
je reprends tres tres doucement le chemin des blogs et je tombe sur ce mini.. qui me rapelle les vacances!!!<br /> ce mini est tres sympa, j'aime bcp la couleur du fond tout comme la couleur des papiers que tu as utilisés. Tes photos sont superbes, les miennes sont presque toutes sur exposées à cause du soleil et je n'avais pris que mon tout petit appraeil, donc le résultat n'est pas fameux.<br /> Tu as bien fait de mettre toutes les pages dans le même sens, je trouve cela plus pratique que de tourner le mini a chaque fois.<br /> je file voir le reste de ce que tu as fait.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité