Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

mini 100% tissu

Bonjour!

Tout d'abord j'attire votre attention sur ma nouvelle bannière aux couleurs de l'automne. Cette photo a été prise dans le Jura et vous allez la retrouver dans l'album que je vous présente aujourd'hui.

Voici le mini album fait en atelier avec Nanou le 24 octobre. Les pages sont en tissu (13x13 cm), elles sont doublées (consolidées par une cartonnette à l'intérieur) et ouvertes sur un côté ce qui permet d'y glisser un tag.

Seule la structure de base était commune, tout le monde a pu personnalisé son album à sa guise, en fonction du thème et des couleurs des photos. Grand choix de tissus, rubans et de tampons! A la fin de l'atelier j'avais presque fini, j'ai rajouté des boutons (qui n'étaient pas fournis mais je trouvais que ça manquait) chez moi.

Mes photos ont été prises dans le Jura fin octobre 2007. Vous pouvez cliquer sur chaque image pour l'agrandir.

JT01

lettres découpées à la main et fausse couture au marqueur, coeurs en feutrine

JT02

JT03

JT04

JT05

JT06

JT07

pour finir un petit coup d'oeil sur les tags

JT08

Voilà, c'est fini. Demain j'aurai une petite carte à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra!
Répondre
G
C'est une très belle réalisation ! Bravo !
Répondre
M
waouh, il est superbe ce mini! j'aime bcp le mélange des matieres, il est vraiment réussi!<br /> heureusement que tu précises ou ont été prises les photos, car j'aurais bien dit que c'était au Canada. Pourquoi, je ne sais pas trop surtout que je n'y suis jamais allée! Mais ces superbes paysages d'automne me aisaient penser à ce pays.<br /> Ta banniere est tres jolie, belle maitrise du logiciel photo pour les décos.<br /> Bises
Répondre
P
J'aimerais voir le Jura en automne lorsque la forêt est éclatante de couleur et puis en hiver, quand la neige recouvre tout de son blanc manteau.
Répondre
C
excellent ce mini
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité