Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

18 ans!

Bonjour!

A tout seigneur tout honneur! Aujourd'hui Pierre a 18 ans!

Alors je lui ai fait cette page, tout comme j'avais fait celle-ci pour Alexandre. Même gamme de papiers (fanfreluches design coll.dalhia diabolik). Leurs couleurs préférées. (et en plus je réponds au combo de couleurs du forum 4321 pour décembre!)

Pierre_18_ans

BON ANNIVERSAIRE PIERRE!!!


Et maintenant, à vous tous qui passez par ici, je vous souhaite une excellente nouvelle année avec cette image 100% brushes!

BONNEANNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page bien masculine et qui met bien ton fils en valeur.<br /> j'arrive bien trop tard pour lui souhaiter son anniversaire, dommage!
Répondre
E
wouahou tout ça depuis tout ce temps!!!!<br /> des merveilles j'ai vu,du bonheur je te souhaite pour cette nouvelle année...........et tout et tout bien sur!!<br /> bonne année et 1 byz des îles
Répondre
G
bon je fais une pierre 2 coups : <br /> alors tout d'abord bonne anniversaire à pierre<br /> et bonne et hereuse nouvelle année, bonheur sante et prospérité, et tout plein de projet scrap,<br /> bisous
Répondre
P
Bonne et heureuse année, santé, joie, et bonheur pour toi et les tiens.<br /> Bise.
Répondre
L
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 à toi aussi et BON ANNIVERSAIRE A PIERRE qui est majeur maintenant!! Les cartes sont réussies comme d'habitude!! Gros bisous à tous!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité