Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 février 2010

un scraplift

Bonjour!

Comme promis avant-hier je vous montre une page faite selon le principe du scraplift en chaine. Une personne fait un scraplift d'une page qu'elle seule a vue puis une autre scraplifte la page de la personne etc...bref sur le forum 4321 il y a eu une chaine de 29 pages!! Je suis passée deux fois dans la chaine et il y a eu de nombreuses modifications ce qui fait que je ne reconnais pas du tout ma page dans celle d'origine. Je vous présente ici la première page que j'ai faite, pour la totalité de la chaine vous pouvez vous rendre sur le forum.

Cette page rentre dans mon album scrap&cinéma avec son titre.

riviere

papiers scenic route, alphabet crate paper, tampon écriture aladine, tampon feuille hero arts encré avec 3 distress, tampon branche hero arts, hibou october afternoon, felurs prima, brads american craft, bouton BG, ficelle de lin.

Voilà tout pour aujourd'hui, je vous montrerai la deuxième page de cette chaine un peu plus tard.

Bon weekend et à lundi! Comme d'habitude je serai au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page avec une jolie photo et son titre approprié!!<br /> bizzz Annie
Répondre
F
Très très beau ! Dis Patricia et si tu venais participer au Scraplift voyageur proposé par Tuticuanti sur Pause'Scrap ;o))
Répondre
M
C'est une super chaîne pour cette page!!!!<br /> Et ta version est vraiment belle... et la référence au cinéma, j'adore!<br /> bizz
Répondre
C
Belle page, Biz
Répondre
J
Trés belle page,et trés belle photo.<br /> bises<br /> Chantalou
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité