Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 février 2010

un sketch, une page

Bonjour!

Je ne vous avais pas montré la page que j'ai faite en suivant le sketch paru dans HDP du mois de janvier sur le forum 4321.

tuviens

bazzill cream puff, imprimés scenic route, fleurs prima, brads bo bunny, tampon toga, déco feutrine queen&co, alphabet atilolou

Ce weekend j'ai participé à la crop buissonnière du forum C & S tout simplement et j'ai fait 3 des projets proposés, je vous montre ça bientôt!

Nous avons eu aussi un rayon de soleil dimanche après-midi et nous avons enfin pu aller prendre l'air dans de bonnes conditions!

Je vous retrouve demain et dès que j'ai un moment je visite vos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page nature!!<br /> bizzz Annie
Répondre
G
Une bien jolie page ! Bisous
Répondre
P
forcément j'aime ... de toute façon j'aime tout ici ... oui enfin presque !! mdr !!
Répondre
P
Page un peu chargée à mon goût mais dans des tons que j'affectionne particulièrement .... J'ai aperçu un de tes projets sur le forum, et j'adore ! magnifique !
Répondre
A
J'aime beaucoup et le sketch et ta page !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité