Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 février 2010

mini pochette

Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui le dernier projet que j'ai fait pour la crop buissonnière du forum C&S tout simplement. Il s'agit du projet proposé par Mylen, un mini album dans sa pochette. J'ai adoré ce projet C&S qui me change de mes habitudes.

Les photos qui y figurent ne sont pas les miennes, elles proviennent d'un diaporama dont l'auteur m'est inconnu, j'avais déjà utilisé ces photos pour le "chatlendrier" que j'avais offert à Morgane l'an dernier.

chatons01

chatons02

dans la pochette centrale se trouve un mini

chatons03

chatons04

chatons05

chatons06

chatons07

chatons08

chatons09

bazzill kraft et blanc, imprimés RDG coll.Adele, tampons la compagnie des elfes artemio florilèges design et aladine, ficèle de lin, fleur prima, oeillets artemio,brad ?

Je suis très contente de ce petit album, sur le forum il y a plein de petites merveilles! Je pense que je le déclinerai dans d'autres versions plus tard.

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop joli !
Répondre
A
J'adore ton mini, la structure est superbe et les photos de chats géniales!!<br /> bizzz Annie
Répondre
V
Moi aussi je l'adore ce mini il est trop mimi...<br /> Bisous
Répondre
B
Ah ce mini est ravissant!Et les photos sont adorables!<br /> Un grand bravo!
Répondre
M
j'adore ta version! <br /> j'aime bcp les couleurs, le kraft, le vert, le blanc, ce mini est magnifique!<br /> j'adore ces photos, elles sont tronées pendant une année sur mon buffet et j'étais ravie! D'ailleurs je suis en train de réfléchir à une seconde vie pour ce calendrier, tellement il m'a plu.<br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité