Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 février 2010

sketch du mois

Bonjour!

Changement radical aujourd'hui, après le mini d'hier (merci pour vos nombreux commentaires) c'est une page que je vous montre. Je l'ai faite en suivant le sketch paru dans  HDP de février sur le forum 4321.

voici ma page que j'aime beaucoup

chipie

bazzill powderblue, imprimés crate paper, alphabet EK success, tampons Hero Arts,petit oiseau transfert automn leaves

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, je l'aime beaucoup ta page!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page, bravo!
Répondre
M
très très belle page !
Répondre
P
je ne sais pas ce que j'aime le plus ... la page ou la photo !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité