Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 mars 2010

un mini pour finir la semaine

Bonjour!

Pour mon anniversaire Katia plutôt qu'une carte a choisi de m'envoyer un mini qui se déplie et que j'ai rempli.

48829719

 

48829761

Je vous le présente terminé. (désolée les couleurs sont pâles, je n'ai pas eu le courage de refaire des photos)

baka2

 

fleurs sauvages de Normandie

baka3


fleurs cultivées dans un jardin

baka4

Voilà une structure très sympa proposée par Giniew et que l'on a vu fleurir un peu partout sur les blogs à juste titre!

Certaines m'ont demandé comment j'ai fait ma signature, c'est assez simple. Patascrap en début de semaine nous invitait à visiter un site où il y a de jolies images, j'en ai pris une , je l'ai réduite, j'ai prélevé un peu de la couleur du motif pour écrire mon nom de la même couleur et c'est tout!

Je vous souhaite un bon weekend, cette fois-ci je ne travaille pas et samedi je vais assister à mon premier atelier Stampin'up chez Christelle! Je n'oublie pas mes sous!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, je découvre ton blog, les photos sont absolument superbes et j'adore tes cartes! je reviendrai! Biz!
Répondre
P
Je trouve ça super ! J'essyerais bien d'en faire autant ... quand j'aurai le temps c'est-à-dire en 2028 (je devrais être retraité alors) !!!
Répondre
E
....je ne me lasse vraiment pas de voir fleurir cette version de mini....!le tien est superbe aussi!<br /> encore une tite byz des îles
Répondre
C
Un sympathique cadeau que tu as su t'approprier, chose qui n'est pas évidente parfois.
Répondre
C
une forme de mini déjà vue sur d'autres blogs...et une mini que j'aime vraiment beaucoup... bravo, belle réa...Et ta nouvelle signature est super belle...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité