Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 mars 2010

un scraplift, 2 pages

Bonjour,

En février sur le forum 4321 scrappez, j'ai réussi à avoir deux fois les scraplift en chaine et encore une fois que de changements entre la page de début et la dernière! Les deux miennes quoique rapprochées dans la chaine sont différentes aussi.

la première

hibiscus

la deuxième

papillons

Hier il y avait des anniversaires à souhaiter (MC77 et Cathy) mais comme j'en ai d'autres dans la semaine, je regrouperai toutes les cartes en fin de semaine.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment deux belles réas encore une fois ...
Répondre
M
ah ! moi j'aime bien la première. Mais les deux sont très réussies. Biz
Répondre
C
elles sont trop trop belles,bisous
Répondre
C
j'aime les deux dans des tons et styles différents!<br /> bises
Répondre
A
2 très belles pages (une préférence pour la 2),incroyable la différence entre les 2 avec le même sketch et la même scrapeuse.....<br /> bizzz Annie
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité