Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 mars 2010

le printemps est arrivé

Bonjour!

Suite logique à ma page de mardi, voici une page célébrant l'arrivée du printemps. Je l'ai faite pour le scraplift du mois du forum 4321 scrappez, une page très chargée au départ.

Cela m'a permis d'utiliser des chipboards en anglais sur ce thème.

spring

bazzill green tea, imprimés scenic route, chatterbox et around the block, fleurs prima, chipboards et sticker scenic route, brads et boutons BG, tampons hero arts, ruban american craft

Je vous souhaite un bon weekend, courage à celles et ceux qui travaillent!

Je vous retrouve exceptionnellement demain avec une petite carte d'anniversaire!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe mise en page ...
Répondre
S
Elle est superbe !! bizzzzzzz
Répondre
C
Très chargée au départ... ET à l'arrivée !!!
Répondre
P
comme Gaelle je me répète ... elle est super cette page ...
Répondre
M
superbe création printanière
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité