Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 mars 2010

j'ai vu

Bonjour!

A l'occasion du printemps du cinéma je suis allée voir le film proposé près de chez moi qui m'intéressait le plus: "Thelma, Louise et Chantal"

tlcaffiche

l'histoire:

Chantal (Catherine Jacob), Gabrielle (Caroline Cellier) et Nelly (Jane Birkin) se rendent au mariage d'un ex à la Rochelle. Elles décident de faire le trajet ensemble. Au cours de cette virée pleine de péripéties, les trois femmes partageront coups de coeur, coups de gueule et coups de blues de la cinquantaine, tour à tour drôles, fragiles et émouvantes.

mon avis:

un bon moment passé vite à rire des situations et des répliques. Les actrices sont excellentes. Un film pour se détendre. J'ai bien aimé et beaucoup ri!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
justement, je n'avais pas lu bcp de chose sur ce film dont le thème m'intéressait ! alors merci d'y être allée, je sais à quoi m'en tenir ;o) biz
Répondre
P
J'aimerais bien rire, ça me ferait bcp de bien !
Répondre
C
Ta bannière est superbe, j'adore. Je vais essayer d'aller voir ce film. Merci pour tes impressions.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
D
bravo pour ton nouveau look et tu as du te régaler avec ce film <br /> bises de dany
Répondre
M
ta banniere est bien jolie, ça sent l'été!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité