Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Alice au pays des merveilles

Bonjour!

Je suis allée voir "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton.

133_100698

résumé:

Alice (Mia Wasikowska), désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou (Johnny Depp). Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Adapté librement des aventures d'"Alice au pays des merveilles" (1865) et de "Alice à travers le miroir" (1871) de Lewis Carroll, le film de Tim Burton met en scène des personnages emblématiques de la littérature pour enfants et impose un univers visuel fascinant.

mon avis:

j'ai bien aimé. Le début est un peu lent, ensuite c'est bien. Les personnages sont parfaits je trouve, les décors superbes, on retrouve bien l'univers de Tim Burton.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas du tout le genre de film que je vais voir, je n'aime pas ce style.<br /> grosses bises
Répondre
P
D'après ce que j'ai pu en voir, c'est un film qui ne me plairait certainement pas mais on peut être supris.
Répondre
K
merci pr cette chronique!!bissssss
Répondre
C
Je vais y aller avec Cassandre,la semaine prochaine,mercredi j'ai emmené Tom voir Gragons,il a adoré et mamie ne c'est pas ennuyée.<br /> Bises<br /> Chantalou
Répondre
M
Je suis allé le voir avec mes loulous qui ont adoré. C'est le début est assez lent. IL faut aime l'esprit loufoque de Tim Burton.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité