Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 avril 2010

une dictée shabby

Bonjour

En mars  sur le forum 4321 scrappez, Janets nous a fait une jolie dictée de page dans le style shabby. Voici la mienne.

barque10

il fallait un plus gros titre que je n'ai pas mis là mais que j'ai modifié par la suite, mais je n'ai pas pris la peine de reprendre ma page en photo.

Je vous retrouve demain avec du cinéma.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!!! j'adoree cette photo et ta page est superbe
Répondre
C
une très jolie page.... vivement que mes travaux soient finis, que je retrouve un peu de temps libre pour revenir comme au bon vieux temsp sur ton blog....je survole les blogs en ce moment, et m'arrêter pour y laisse des com me manque terriblement. a ce fouti tempsqui nous glisse entre les doigts....
Répondre
C
magnifique !!!<br /> j'adore ta page et son ambiance shabby<br /> Bisous
Répondre
C
Une superbe page, bravo. De beaux papiers et une belle photo.<br /> Christelle
Répondre
S
J'aime cette page, mais c'est quelque chose que je ne sais pas faire, le shabby. Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité