Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 avril 2010

de la BD au cinéma!

Bonjour!

Lundi je suis allée voir

Les Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec .

adelebs

l'histoire

En cette année 1912, Adèle Blanc-Sec, jeune journaliste intrépide, est prête à tout pour arriver à ses fins, y compris débarquer en Égypte et se retrouver aux prises avec des momies en tout genre. Au même moment à Paris, c'est la panique ! Un oeuf de ptérodactyle, vieux de 136 millions d'années, a mystérieusement éclos sur une étagère du Jardin des Plantes, et l'oiseau sème la terreur dans le ciel de la capitale. Pas de quoi déstabiliser Adèle Blanc-Sec, dont les aventures révèlent bien d'autres surprises extraordinaires...

 

mon avis:

très distrayant, amusant, un univers aux superbes décors avec des personnages qui ont de vraies "tronches" comme dans les BD de Tardi, j'avoue avoir passé un très bon moment et comme la fin laisse présager une suite j'espère que celle-ci arrivera vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton avis!
Répondre
M
Ton commentaire me donne envie d'aller le voir avec mes 2 loulous. La bande annonce m'avait déjà bien attirée.
Répondre
G
Le fils de mon compagnon l'a vu ce week-end et nous a encouragé à aller le voir !
Répondre
M
J'y suis allée...et je n'ai pas regretté!<br /> Merci pour tes avis sur le ciné, je trouve ça sympa!<br /> Bizz
Répondre
D
encore un à marquer sur mon agenda merci ma belle<br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité