Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 avril 2010

théâtre

Bonjour!

Pas de cinéma aujourd'hui mais une pièce de théâtre que j'ai vue samedi dernier: " Ciel, ma mère!"

p035_1_00

Présentation:

Comédie De Clive EXTON Adaptation française de Michèle Laroque et Dominique Deschamps Mise en scène d’Éric PETER Avec : Vannick LEPOULAIN, Michel JEFFRAULT, Evelyne GRANDJEAN, Laura PREJEAN, Eric PETER et Didier PERTUIS.

«Une tranche de vie particulière et catastrophiquement drôle, entre une mère et son fils !»
Un homme dans la force de l’âge n’a jamais pu avouer à sa maman chérie et possessive qu’il s’était marié… il y a quinze ans, déjà ! Sa femme croit que sa belle-mère est morte et sa mère ne connaît son fils chéri que célibataire endurci. Paul Rondeau téléphone à sa femme pour lui dire qu’il est bien arrivé sur le chantier… Mais le chantier est une jolie maison cachée au fin fond de la campagne. Pendant que Paul téléphone, on voit une jeune femme en déshabillé sur le balcon. Contrairement aux apparences, Paul est loin d’être ravi de cette apparition car il attend une autre femme… Tous les personnages et d’autres qui ne doivent absolument pas se rencontrer vont devoir faire connaissance, et c’est là que l’on doit tellement bien mentir pour sauver l’indicible.

mon avis:

C'était vraiment très très drôle, nous avons passé un excellent moment. C'est la troisième pièce que je vois avec Michel Jeffrault, après "le dîner de cons" et "espèces menacées", je n'avais pas pu voir "sacré Georges" l'an dernier car je travaillais, je ris toujours beaucoup à chaque fois. Vivement l'an prochain pour une nouvelle pièce!

une petite vidéo à voir ici si ça vous dit.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air bien sympa!
Répondre
K
génial!!Moi aussi j'adore le théâtre!!J'y vais très souvent!!bissssssss
Répondre
A
Voilà qui donne envie de voir cette pièce ! j'adore le théâtre !
Répondre
D
cela donne bien envie de la voir cette pièce merci ma bellee t bonne journée <br /> bises de dany
Répondre
*
Je te fais confiance pour ta critique car je n'ai jamais vu de vraie pièce de théâtre de ma vie... et à la télé ce n'est pas vraiment du théâtre n'est-ce pas?! Bises et bonne journée Patricia! :)
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité