Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 avril 2010

scraplift: la fin

mBonjour!

Voici donc les deux dernières pages de ce lift en chaine de mars.

Cette fois en 27e position

horas

et enfin en 38e position!

lespetits

Je vous mets une petite récapitulation de mes 6 participations:

attitude artiste weekend

antelopeC horas lespetits

au cours de ces pages je vous aurai emmenés 3 fois à Bali, 1 fois à Sumatra, 1 fois aux Etats-Unis et 1 fois en Normandie!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu parles d'un trajet !!!
Répondre
M
entre toutes tes pages, ça n'a plus rien à voir!<br /> merci pour ce joli voyage à travers le monde.<br /> bises
Répondre
M
Quelle belle série de pages Patricia ! Une petite préférence pour la première des 6 ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
Maeci pour ces beaux voyages au gré de tes jolies pages bien différentes!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
une rétrospective magnifique? je crois avoir une préférence pour la turquoise, mais et ensuite la Normandie....<br /> un très grand Bravo
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité