Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 avril 2010

scraplift: la suite

Bonjour!

Voici donc les 3e et 4e pages de ce lift en chaine pour moi ( je vous invite à voir le message d'hier si vous l'avez raté!)

J'étais cette fois en 17e position

weekend

puis en 23e position

antelopeC

Ces deux pages n'ont rien en commun si ce n'est le nombre de photos! Quand je vous disais qu'il y a parfois des changements radicaux et le mouvement va plutôt vers une simplification!

A demain pour les deux dernières!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très jolies pages... et bien différentes pour ce lift en chaîne ! <br /> Bisous
Répondre
A
2 belles pages, mais quel changement!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
j'ai une préférence pour la première qui est claire,et ou on distingue mieux les détails.BISOUS
Répondre
M
J'ai une nette préférence pour la première qui est très lumineuse. Bises.
Répondre
S
Deux superbe pages.. bizzzzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité