Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 juin 2010

fin mars

Bonjour!

Pour en finir avec les pages faites en mars, voici la page que j'ai faite avec le tout dernier sketch en chaine sur le forum 4321. Un sketch relativement léger qui m'a permis de faire une page simple rapidement.

baume

papiers BG, alphabet Scenic Route, tampon Florilèges, découpes KI Memories

Aujourd'hui vous pouvez découvrir l'invitée du mois sur le blog pimenta's paper ainsi qu'une offre promotionnelle.

Je vous retrouve demain sans faute!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu es toujours avec tes pages de mars !! mdr !!! c'est vrai que tu avais fais fort ce mois là !!
Répondre
C
très clean, mais très belle,bisous
Répondre
M
ta page est toute belle!
Répondre
C
Très réussie cette page harmonieuse et c drôle ce nom de village!Bises.
Répondre
S
Une superbe page, j'adoore les tons.. bizzzzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité