Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Des cartes pour Jenni

Bonjour!

Le 6 juin c'est l'anniversaire de Jenniloulou, créatrice des papiers pimenta, mais que j'ai d'abord connue sur le forum 4321. Comme la carte est déjà arrivée je peux vous la montrer. Je l'avais faite avant de savoir que j'intègrerais la DT de sa boutique et j'avais choisi de lui faire un petit clin d'oeil en utilisant ses papiers, en l'occurence des chutes des papiers que j'avais utilisés pour le mini fait pour le 2e tour de l'appel à DT.

J'ai suivi le sketch proposé en mai par Scrapalili.

cajenni10

papiers piment doux, tampon stampin'up, brad BG

Et avant que la carte ne parte j'ai su que j'étais dans la DT, j'ai donc joint une carte de remerciement. Il s'agit d'une carte 100% tampons puisque c'est le thème que j'ai proposé ce mois-ci  pour la rubrique carterie du forum 4321.

cmjenni

tampons Florilèges, Scrapalacarte, Artémio et Inkadinkado

Aujourd'hui démarre la promo dans la boutique de pimenta's paper

53799229

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon weekend sous le soleil, courage à celles et ceux qui travaillent, moi je finis demain matin, je pourrai donc profiter enfin d'un weekend!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 très jolies cartes avec une préférence pour la 2ème!!
Répondre
I
J'aime beaucoup la deuxième carte, très raffinée !
Répondre
B
de très jolies cartes !!
Répondre
P
jolies tes petites cartes !!
Répondre
G
J'aime beaucoup ta première carte !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité