Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 juin 2010

le mini que j'ai proposé sur le forum

Bonjour.

Voici le mini album que j'ai proposé dimanche sur le forum 4321, à la base je me suis inspirée d'une structure vue en mars 2009 chez Carol31 qui m'avait autorisée à le faire. Je n'ai repris que le mode de pliage des feuilles, pour le reste il s'agit de ma création et j'ai utilisé des papiers offerts par le forum.

MC01

on ouvre vers la gauche

MC02

puis on abaisse la partie de gauche

MC03

et on abaisse la partie de droite

MC04

on relève les deux rabats, on replie vers la gauche

MC05

et là on relève le rabat de gauche

MC06

et ensuite le rabat de droite

MC07

on abaisse les deux rabats et on plie une dernière fois vers la gauche

MC08

Voilà un petit mini tout simple à réaliser! Je suis très contente aussi d'avoir animé cet atelier en direct sur le forum, les trois minis qui ont été finis le jour-même sont très réussis!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, j'aime beaucoup la structure, les couleurs, les photos.....
Répondre
M
sublime ton mini <br /> vraiment bien réussit ton projet
Répondre
F
les couleurs , les photos de corse , mais ouh là là j'en suis toute retournée !en bas ,à gauche ,en haut !<br /> ça remue presque autant que le bateau dans cet endroit magnifique .
Répondre
B
simple .. peut-être .. mais très sympa !!
Répondre
V
très réussi...j'aime beaucoup la couverture...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité