Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 juin 2010

quelques cartes

Bonjour!

aujourd'hui juste deux cartes, la première faite selon le sketch proposé sur le forum C&S tout simplement et que j'ai envoyée à Plumelle dont c'était l'anniversaire hier. Je ne suis pas vraiment satisfaite de ce que j'ai fait

capluml10

La seconde carte a été faite en suivant le sketch proposé sur carte&sketches et c'est pour remercier Lydie du lot qu'elle m'a envoyé pour me remercier pour son concours de cartes. Vous pouvez voir le lot sur son blog ici.

pat45

Les deux cartes ont été faites avec des papiers pimenta's, collection oiseau pour la première et piment doux pour la seconde.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies, j'adore la 2ème!!!
Répondre
C
très jolies cartes,bisous
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
A
Très jolies cartes, bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
S
Elles sont superbes !! bizzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité