Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 juin 2010

offre d'essai gratuite chez Pimenta

Bonjour!

Je vous fais part d'un message de la part de Jennifer des papiers Pimenta's et que vous pouvez retrouver ici

Abonnez vous à notre blog et recevez 2 papiers!!

 

Bonjour à vous toutes!

 

Je reçois de nombreux mails de félicitations et je vous en remercie!!

 

Beaucoup de filles me font part de leur crainte de ne pas avoir une imprimante assez bonne et donc peur de perdre en qualité.

 

Voici donc une offre spéciale, pour chaque nouvelle inscription à la newsletter je vous propose de vous offrir 2 papiers de votre choix afin de pouvoir vérifier par vous même de la qualité de votre imprimante.

 

Je n'oublie pas les personnes qui sont déjà membres. Vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante: info@pimentas-collection.com

 

Une très bonne journée à vous

 

Jenniloulou

 

Alors n'hésitez pas afin de vous rendre compte de la qualité. Personnellement j'ai une imprimante du commerce, une Epson DX7450, l'impression est impeccable et le rendu des couleurs superbe pour les  collections coordonnées, vous avez d'ailleurs été nombreuses à apprécier les couleurs sur ma page de mardi. Au format A4 et en mode d'impression rapide je n'ai pas de souci, on peut même choisir une qualité d'impression supérieure. Prenez du papier 120g, c'est suffisamment épais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour l'info!!!c'est sympa!!
Répondre
C
comment faut t il faire quand je tape info (a) pimenta collection.com j'ai plusieurs paragraphes en anglais ?
Répondre
C
Merci pour l'info , j'ai imprimé avec une canon pixma MP180 ,le rendu est superbe.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
merci pour l'info!
Répondre
C
Aaaaahhh !!!!!! Il me faudra attendre le mois d'aout pour tester mon imprimante qui à cette heure-ci est en train de voguer sur les flots. Enfin, j'espère qu'elle vogue encore....
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité