Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

dernières cartes pour la DT Pimenta

Bonjour!

J'ai eu le temps de réaliser encore plein de cartes pour la DT Pimenta avec les papiers Bubba.

cartesnoel122

cartesnoel123

cartesnoel124

cn1

cn2

cn3

Demain je vous en montrerai d'autres dans des couleurs plus traditionnelles.

Avec ces cartes se termine ma participation à la DT Pimenta, j'ai passé 6 mois intéressants aux côtés de Jennifer. Ce fut une expérience enrichissante!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie série... ces tons sont à la fois beaux et originaux pour Noêl !
Répondre
A
Elles sont SUPERBES : quel talent ma belle !!!<br /> Bon courage pr le boulot !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Des couleurs bien punchy pour cette chouette série de cartes!
Répondre
C
Magnifique ce combo
Répondre
D
elles sont toutes très jolies <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité