Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

cadeaux de Noël scrappés

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que celles qui travaillaient ( je pense surtout à Morgane) n'ont pas eu trop de travail!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai offert à ma maman pour Noël.

Tout d'abord voici un mini album (que j'ai fini jeudi, un peu au dernier moment) avec des fleurs de Thaïlande que nous avons vues lors de notre voyage. La structure a été proposée par Sandra lors d'un atelier en ligne sur le forum 4321 ce mois-ci. Elle nous a expliqué la technique pour faire le papier de fond tamponné, j'aime beaucoup le rendu. Pour le reste j'ai fait à mon idée.

miniFT1

miniFT2

miniFT3

miniFT4

n'hésitez pas à cliquer sur la photo pour voir en grand

miniFT5

J'ai aussi fait un petit marque-page vendredi grâce au tutoriel de Pascale.

MPNOEL10

Voilà côté cadeaux scrappés, cette année c'était limité!

Demain et les jours à venir je vous montrerai des cartes.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sobre et élégant, j'aime beaucoup ton mini !
Répondre
P
L'essentiel est que tu t'es fait plaisir ! je suis sûre que ces petits cadeaux ont été appréciés !
Répondre
L
Très joli cet album avec ces fleurs nous mettent du baume au coeur!! en cette période hivernale!!Ta Maman a bien de la chance!<br /> Bisous
Répondre
C
il est super beau....
Répondre
C
de beaux cadeaux! une belle attention qui laissera de beaux souvenirs a n'en pas douter!<br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité