Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

toujours des cartes

Bonjour!

Aujourd'hui une série de cartes dans des couleurs plus classiques pour Noël avec des "vieux" papiers Toga, du rouge, du vert, du doré. La plupart sont très simples.

selon un de mes anciens sketches

cartesnoel121

cn4

cn5

cn6

celle ci-dessous selon le sketch sur cartes & sketches

cn7

cn8

cn9

pour les suivantes j'ai repris une idée sur le blog d'imaginascrap

cn10

cn11

cn12

et enfin deux cartes avec les petits sapins qu'on voit un peu partout depuis peu!

cn13

cn14

Voilà pour aujourd'hui, demain les dernières cartes que j'ai faites dans un style plus C&S!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces derniers petits sapins me plaisent beaucoup !<br /> Je les trouve très originaux !
Répondre
L
Sympas toutes ces cartes, aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire les miennes pour les voeux 2011, je dois en avoir une trantaine à faire, famille, amis, etc...bonne journée...
Répondre
A
Tu as bien bossé dis donc, bravo!
Répondre
S
Une superbe série !! j'aime beaucoup les petits sapins ils sont bien sympa !! bizzzzzzzz
Répondre
C
Quelle production !<br /> A demain pour du C&S
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité