Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 décembre 2010

mes dernières

Bonjour!

J'espère que vous n'avez pas trop marre des cartes car en voici quelques autres. Des cartes très simples que j'ai faites en plusieurs exemplaires.

cartesserie2

Pour les deux premières j'ai utilisé des brushes trouvés ici grâce au lien donné par Pascale il y a peu de temps, je les ai imprimés sur une feuille de transparent adhésif, ainsi je n'ai eu qu'à découper et coller sur les cartes, j'ai ajouté quelques strass rouges sur les sapins et voilà!

cn15

cn16

puis ayant encore des cartes à faire, j'ai simplifié à l'extrème et comme je voulais utiliser mes petits rennes en feutrine j'ai fait ces deux modèles:

combo blanc, rouge et kraft

cn18

combo bleu, blanc et gris

cn17

Et demain je vous montrerai les cartes que j'ai reçues!

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle productivité....<br /> J'aime beaucoup l'avant dernier modèle !<br /> Bises
Répondre
C
non pas marre du tout,j'ai regarder le lien je n'ai pas trouvé les bruchs,tes cartes sont superbes bonne technique.biz
Répondre
K
quelle production!!et c 'est tjs aussi beau!bissssss
Répondre
A
Marre tu rigoles !!!! C'est toujours avec un immense bonheur d'admirer tes réas !<br /> Et quelle productivité !!!<br /> Un grand bravo et un grand merci pour celle que j'ai eu le grand plaisir de recevoir !!!<br /> Excellent réveillon ma belle !!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
Ma préférée ? Celle que j'ai reçue bien sûr ! Tu as fait vraiment beaucoup de cartes, heureusement que chez toi les timbres sont moins coûteux qu'en Belgique !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité