Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

j'ai reçu

Bonjour!

Nous restons dans la carterie pour finir cette semaine avec les très jolies cartes que j'ai reçues cette fois! Je vous les montre dans l'ordre d'arrivée de la part de:

Jenniloulou

crn0110

Nicoue

crn0210

MC77

crn0310

Marie-Anne56

crn0410

Vanilleco

crn0510

Patou76

crn0610

Yoyotte

crn0710

Rubinouillette

crn0810

Moonette

crn0910

Gervaise

crn1010

Jos

crn1110

Morgane

crn1310

Alexandra

crn1210

Vavie

crn1410

puisque je finis par Vavie, je vous propose d'aller voir la jolie réa qu'elle a fait pour un concours en cliquant , si ça vous plait vous pouvez même voter pour elle!

J'ai reçu encore quelques cartes après avoir programmé ce message, vous les verrez la semaine prochaine.

 

Je vous remercie toutes, je l'avais fait par mail, j'espère n'en avoir oublié aucune d'entre-vous!

Je vous souhaite un joyeux réveillon, courage à celles ou ceux qui travaillent (dont moi, je ne peux pas être en vacances tout le temps).

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de trésors ds ta BAL !!! C'est tellement normal ! Tu donnes tant !<br /> Profite de ts ces p'tits bonheurs !<br /> ps je ne t'oublie pas hihihi !<br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
S
Superbes toutes ces cartes !! bizzzzzzzzz
Répondre
L
Ces cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres!! Bravo à toutes les scrapeuses et bonne année 2011!!
Répondre
Y
Tu as reçu de très jolies cartes, et les dernières que tu as réalisé sont toutes aussi belles.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
M
COUCOU<br /> <br /> beau florilege de cartes chez toi aussi<br /> c est suPer bises mc77
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité