Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

en ce 1er janvier...

Bonjour!

En ce premier janvier je souhaite tout d'abord un très bon anniversaire à mon fils Pierre!

Ensuite je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2011, qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez.

Je profite de ce début d'année pour vous remercier, vous qui passez sur ce blog, que vous laissiez ou pas des commentaires, fidèles du début ou nouveaux abonnés. Que cette année soit aussi riche en échanges de toute sorte!

voeux

Profitez bien de votre weekend, je vous retrouve lundi!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire à ton fils .. et très bonne année à toi !!
Répondre
M
du bonheur du bonheur et du scrap<br /> je te souhaite une formidable année
Répondre
G
A mon tour je t'adresse mes meilleurs voeux pour 2011... je te souhaite une année pleine de bonheur, d'amour et de belles surprises.<br /> Bisous
Répondre
E
Bonne et heureuse année pour toi et les tiens, je vous souhaite une année pleine de joie, de santé, de bonheur ! bisous
Répondre
C
Excellente année à toi aussi Patricia et bon anniversaire en retard à ton fiston!Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité