Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

page DT

Bonjour!

La (mauvaise) nouvelle de la fermeture de la boutique la galerie créative étant officielle, je vous montre la dernière page que j'avais faite en novembre pour la DT et du coup c'est pour moi la fin d'une expérience qui n'aura pas duré longtemps (2mois), je le regrette bien. Je pense avant tout à Isabelle mais aussi à d'autres obligées de fermer boutique, la concurrence étant très dure dans le petit monde du scrap.

Voici donc ma page qui vient en vis à vis de celle-ci que je vous montrais il y a peu de temps. La photo a été prise lors de la même balade.

chemintraverse

imprimés Bobunny coll. Olivia, fleur Prima, feuilles Toga, brad american craft, tampons Kesiart  Artémio tampomaniak et scrapalacarte

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes ces couleurs les papiers sont magnifiques
Répondre
D
Deux très jolies pages qui se complètent bien! Les mises en pages sont très sympas!
Répondre
S
Superbe !! bravo une magnifique double page... bizzzz
Répondre
N
j'aime beaucoup les couleurs utilisés...bravo belle page<br /> biizz nelly
Répondre
D
dommage pour cette sympathique boutique !!!bravo pour dette très très belle page dont j'aime beaucoup les couleurs <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité