Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

un peu d'hiver

Bonjour!

Aujourd'hui une page plus de saison avec cette page hivernale. C'est la toute dernière page que je viens de faire. Pour une fois je vous montre quelque chose de vraiment récent.

La photo a été prise à La Chapelle d'Abondance. Dans cette vallée il y a beaucoup de très vieux chalets, très grands car il y a au rez-de-chaussée l'étable, au premier étage la partie habitation (parfois le chalet était partagé par deux familles) et au -dessus le grenier contenant le foin pour l'hiver.

Vous pourrez en savoir plus en cliquant ici.

Pour ma page j'ai suivi un sketch (que j'ai inversé) de Sheen_A pour scrapfactory

chalet

cardstock blanc Alyssiane, imprimés BG et Rouge de Garance, tampons florilèges et Kars, alpahbet Toga

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendide !! j'adooore...
Répondre
D
Très jolie page avec de belles couleurs!!<br /> Bisessss!
Répondre
P
Un gros coup de coeur pour cette page ! Superbes association de couleurs, sketch et tout !<br /> Bises
Répondre
K
que tu scrappes l'hiver ou l'été, c 'est tjs aussi beau!!bravo pr cette très belle page!bissssss
Répondre
S
Simplissime, et bellissime, juste comme j'aime...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité