Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 juin 2010

cartes de la semaine

Bonjour!

Je suis en formation loin de chez moi pour toute la semaine, loin d'un ordi, loin du scrap et tous les messages de la semaine ont été programmés avant le weekend dernier. Je vous remercie donc par avance pour les commentaires que vous voudrez bien laisser et que je ne verrai que la semaine prochaine!

On commence avec les cartes de la semaine car aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Isabelle de la galerie créative et je lui ai envoyé une carte faite avec les papiers pimenta coll.sweet chocolat tout à fait adaptée à ce thème!

caisa110

caisa210

La deuxième carte est faite aussi avec ces papiers! Elle est destinée à une amie qui s'est essayé un peu au scrap mais ne se sent pas vraiment inspirée, dommage!

casylvaine10

J'en profite pour vous faire part d'un partenariat entre les papier pimenta et le blog de carterie "les cartes s'en Mel" car pour le cardlift en cours cette collection sweet chocolat est à gagner! N'hésitez pas à participer! C'est ici.

53457185

Demain un peu de scrap déco.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie les cartes. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Les deux sont très belles !<br /> Bises
Répondre
C
je les trouve splendide
Répondre
K
c'est vraiment superbe!!bravo!biss
Répondre
D
Bonsoir, très jolis cartes pleines de peps et on en a besoin car le temps est vraiment déprimant, bonne soirée
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité