Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 juin 2010

le retour des éléphants

Bonjour!

Le titre de ce message peut intriguer celles ou ceux qui n'avaient pas vu cet éléphant l'an dernier! Je récidive car dimanche en partant en stage je me suis arrêtée chez mes amis, parents de la mariée, qui ayant apprécié le premier éléphant m'en avaient demandé 3 autres.

Mon amie ayant trouvé le premier chargé (elle avait retiré des décos), cette fois je n'ai mis qu'une fleur et un peu de tampons puisque c'est que souhaite Véro. Voilà donc les éléphants qui étaient déjà peints avec les couleurs préférées de la mariée: orange et jaune.

elephant1

tampons florilèges, aladine et inkadinkado, fleur prima, brad doodlebug

elephant2

tampons artemio, inkadinkado, fleur prima, brad doodlebug

elephant3

tampons inkadinkado, aladine et artemio, fleur prima, bouton BG et ficelle

Bon, ce n'est pas ce que je préfère faire, loin s'en faut! Demain ce sera une page.

Et ce soir , comme je suis à Lyon, je retrouve Morgane et Liliane (qui sont aussi sur le forum 4321) et les autres filles d'Estrablin pour une soirée scrap! Super!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très original!!!
Répondre
S
Original ces éléphants. j'aime beaucoup. <br /> Bernadine
Répondre
D
J'adore très original!
Répondre
D
J'adore très original!
Répondre
D
Oui je me souviens de ton éléphant!!! Ceux-ci sotn également très beaux!<br /> Bisessss!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité