Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 juin 2010

une page C&S

Bonjour!

Aujourd'hui une page très C&S que j'ai faite dans le cadre du scraplift en chaine sur le forum 4321 en avril. J'aime beaucoup cette page et surtout  Kadek, la fillette en photo. Ce doit être une jeune fille aujourd'hui, ça fait 4 ans que je ne l'ai pas vue.

kadek

Mahé blanc, imprimés scenic route, brads et bouton BG, alphabet Toga, tampon tampo{maniak}

C'est tout pour aujourd'hui!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page, très harmonieuse!!
Répondre
B
vraiment une très belle page !!
Répondre
P
Elle est superbe cell-là ... ma préfére de ma mise à jour bloglines !!
Répondre
G
Très belle page et superbe portrait !<br /> Bisous
Répondre
C
une jolie page bien fraiche, pour mettre ce joli souririe en valeur
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité