Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 juin 2010

on m'a demandé...

Bonjour!

Me voici revenue, je vous remercie pour vos visites sur mon blog en mon absence.

Philippe m'a demandé "si j'avais une page fraicheur en magasin" suite au message de vendredi "un peu de chaleur" alors voici aujourd'hui une page avec une photo que j'avais prise un mois de décembre dans la région de la Grande Brière, le bord de l'eau était gelé et le héron tenait debout dessus avant qu'il ne prenne son envol.

Une page ronde car j'avais suivi un sketch pour le forum 4321 en avril.

danse

bazzill, imprimés scenic route, alphabet  scenic route et BG, tampon inkadinkado, perles de pluie, fleur hero art, brad BG.

Bien qu'absente la semaine dernière, j'ai réussi à faire deux pages en compagnie de Morgane, je vous montre ça demain!

Heureusement que j'ai quelques pages d'avance pour alimenter ce blog car je n'ai pas vraiment envie de scrapper en ce moment. En effet, bien que mon fils ait passé sans stress le bac et que nous sommes dans l'attente des résultats, il est maintenant malade et épuisé par une mononucléose ( ceci dès le lendemain des épreuves) alors j'espère qu'il n'aura pas besoin d'aller au rattrapage. Cela va être long jusqu'au 6 juillet. De plus il y a pas mal de paperasse pour la suite, donc j'ai peu de temps.

A demain!

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle photo avec un titre qui lui va bien!!
Répondre
B
superbe page ronde !!<br /> meilleure santé à ton fiston .... au moment où j'écris .. j'espère qu'il est soulagé et savoure des bulles avec vous !!
Répondre
M
formidable<br /> personaliser sa page c'est génial<br /> belle réa
Répondre
P
toujours avec tes pages d'avril !! tu me fais rire ... tu avais vraiment fais ort ce mois-ci !!<br /> bravo pour cette page fraicheur !!
Répondre
S
j’aime beaucoup bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité