Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 août 2010

mini riquiqui

BOnjour!

Quelque chose de plus récent aujourd'hui puisqu'il s'agit d'un tout petit mini fait en juillet! Le défi de l'été sur le forum 4321 est de scrapper un mini tout petit de façon à ce qu'il tienne dans la main, mais pas plus! J'ai repris le traditionnel format matchbox et j'ai donc un mini qui fait 8x8 cm.

Comme il me restait quelques photos des grèbes que j'ai photographiés l'an dernier  et scrappés en pages et mini, j'ai récidivé! J'y ai ajouté quelques canards vus au même endroit.

Vous pouvez cliquer pour agrandir.

minimimi1

minimimi2

minimimi3

minimimi4

papiers MME et bazzill, tampons Florilèges, hero arts, Kesiart, flipettes et brads.

Je vous retrouve demain pour les cartes de la semaine!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ?
Répondre
P
Super mimi ce mini et son contenu!!<br /> bises
Répondre
P
très chouette ...
Répondre
S
Extra, les photos sont magnifiques, bravo superbe mini... bizzzzz
Répondre
K
un très joli petit mini!!lol!bissssssss
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité