Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 août 2010

une page pour la DT pimenta

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une page faite avec les papiers Pimenta's paper et particulièrement la collection piment clochette.

La photo a été prise à Blangy-le-Château en Normandie et les tons de la collection s'accordent bien avec ceux de la maison à colombages.

blangy

J'en profite pour vous signaler la toute nouvelle collection de la marque: la collection cascabelle.

cascabelle

Je vous montrerai bientôt une page faite avec cette collection orientée shabby!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super Patricia ... je suis sur ma page cascabelle justement !!
Répondre
C
ce sont de très jolis papiers que tu sais très bien utiliser,bisous
Répondre
A
Quelle belle harmonie entre les papiers et la photos !!! C'est très beau.
Répondre
S
Des collections bien sympa !!! ta page est superbe... bizz
Répondre
P
Jolie page ...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité