Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 mars 2011

un air de printemps

Bonjour!

Pour célébrer comme il se doit l'arrivée du printemps j'ai créé une nouvelle bannière avec des photos de fleurs du prunus de mon jardin prises hier.

Comme on commence aussi à voir pas mal de coccinelles, je vous montre aujourd'hui une page faite en décembre dernier avec cette photo de coccinelle prise aussi dans mon jardin l'an dernier.

 

coccinelle

Un mot rapide sur la crop de samedi: j'aime bien l'album du matin mais mes photos ne sont pas assez grandes, donc je ne l'ai pas beaucoup avancé, j'ai surtout passé mon temps à faire des trous, quant à celui de l'après-midi j'en ai fait encore moins car je vais le faire à ma sauce, le mélange des couleurs du kit  ne me convenant pas, il me faudra donc un long moment de réflexion. Vous n'êtes donc pas près de voir quelque chose.

Par contre j'ai vu comment faire des badges avec une petite machine certes bien pratique mais pas franchement indispensable et j'ai testé une perforatrice ronde pour faire des trous n'importe où sur une page, ça demande pas mal de précision. L'intérêt d'une crop étant aussi de découvrir de nouvelles choses, j'ai trouvé ça positif!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette photo est superbe.... et sa mise en page me plait beaucoup !
Répondre
C
quel beau plan, dis donc, elle est magnifique cette photo,bravoooooooooooo
Répondre
J
...d'avoir changé de bannière c'est vraiment le printemps sur ton blog.
Répondre
M
ta page est superbe !j'adore le contraste rouge/noir
Répondre
C
Jolie page pour annoncer le printemps. J'ai toujours autant de mal avec les fonds noirs...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité