Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 mars 2011

en crop

Bonjour!

Aujourd'hui je suis en crop pour la première fois avec l'association scrapenval de ST Denis en Val à une cinquantaine de kilomètres de chez moi. J'espère y retrouver Pascale une scrappeuse rencontrée à la crop en herbe en octobre dernier. Pour Sophie et Perritan c'est raté car elles ne seront présentes que le dimanche et comme je travaille cette nuit je ne peux pas y aller le dimanche.

Voici l'affiche de la crop

60924915

Je ferai donc le matin l'album proposé par Marina avec des papiers couleurs printemps (rose vert et marron) et l'après-midi un mini album inclus dans un ensemble scrapdéco avec Karine Poncelet.

Mes photos sont prêtes pour le matin, par contre je n'ai rien préparé pour celui de l'après-midi car les tailles des photos indiquées pour cet atelier sont très fantaisistes ne sont pas du tout standart! Je n'aime pas beaucoup couper mes photos alors j'aviserai!

Je vous souhaite un bon weekend et vous retrouve lundi sans faute!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dommage qu'on se soit ratée , j'ai adoré le mini du dimanche !
Répondre
I
y'en a qu'on d'la chance !!!<br /> <br /> un p'tit concours sur mon blog si ça te tente : http://scrapfamily.over-blog.com/article-un-p-tit-concours-a-vous-tente-67992626.html
Répondre
S
Bonne crop et bonne journée ! ;-)<br /> bss
Répondre
P
Bonne crop!! bon courage pour cette nuit!! Moi suis d'am tout le we<br /> bisous
Répondre
C
excellenet journée!!<br /> biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité