Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 avril 2011

le second lift

Bonjour!

Mardi soir en compagnie des scrappeuses d'Estrablin  j'ai eu le temps de lifter la deuxième réa présentée page 42 du dernier numéro d'Esprit scrapbooking. Il s'agit d'une page de Tarascrap avec également la répétition de petites photos. Cette page répond également à des consignes du jeu en cours sur le forum 4321 scrappez.

Comme sur la page d'origine il y a un badge j'en ai mis un aussi car finalement, après avoir testé les badges avec la machine badge it en crop et essayé la méthode de Françoise, j'ai acheté la machine, c'est facile et très rapide et surtout on peut personnaliser ses badges. Seul inconvénient à mon avis c'est la taille unique du badge de 3 cm. Là vous verrez un badge fait avec du papier scrap, mais demain vous en verrez avec des photos!

J'ai pris ce cygne en photo en bord de Loire en mars dernier tout près de chez moi.

cygne

bazzill, imprimé sultane, scotch de masquage, tampons tampomaniak artémio et kesiart, badge maison, fleur prima, ficelle et boutons BG

Demain je vous montrerai le premier mini de la crop de scrapenval que j'ai fini il  y a quelques temps.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout simplement magnifique, c'est sobre et majestueux a la fois comme les cygnes. bravo<br /> http://cris4scrap.canalblog.com/
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page et je te l'avais dit de vive voix! bravo pour ce lift tres réussi.<br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé et le montage de ta page.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
superbe cette page !!!
Répondre
M
j'avais adoré la page précédente et celle là qui reprend le même principe me plait tout autant !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité