Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 avril 2011

lift

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre la première page faite mardi soir avec les scrappeuses d'Estrablin. Le défi de la soirée était de scrapper l'une des deux (voire les deux) pages présentées page 42 du dernier numéro d'Esprit scrapbooking. Pourquoi 42? Parce que l'une des scrappeuses a eu 42 ans. Le hasard a bien fait les choses car les deux pages me plaisaient.

En même temps j'ai fait en sorte que ces pages remplissent les conditions du jeu mensuel en cours sur le forum 4321 scrappez.

La première est un lift d'une page de Oum oumeyma. J'ai aimé la répétition de la photo et l'utilisation des tampons.

J'ai pris la petite photo de ma bannière que j'ai inversée.

prunus

tampons bloomini, florilèges, artemio, kesiart, brads BG,bazzill blanc et imprimés Sultane.

Je vous donne rendez-vous demain pour l'autre page!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement splendide ta page, waouh !!!
Répondre
B
bon chiffre car ta page est belle !!
Répondre
S
Quel lift !!! j'adore tes photos et les tons doux de ta page<br /> BiSES
Répondre
C
j'adore ta page,bravo
Répondre
C
Très jolie page. Ca sent bon l'été !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité