Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 avril 2011

de retour avec quelques photos

Bonjour!

Me revoilà après ces quelques jours d'absence qui sont passés bien vite avec une météo qui donnait vraiment l'impression d'être en vacances!

Première étape chez Morgane, on a beaucoup papoté, on a fait une belle balade à pied autour de chez elle et mardi soir on a scrappé ensemble avec ses copines que je connaissais déjà et surtout Liliane qui est aussi sur le forum 4321 scrappez. J'ai fait deux pages pour l'occasion, mais je vous en reparlerai demain.

Voici deux photos de cette soirée scrap:

Liliane tout d'abord en train de faire sa page

lilidani

une photo de nous trois en fin de soirée

de gauche à droite:moi, Morgane et Liliane

3scrapeuses

échange de cadeaux scrap bien sûr!

Morgane m'a offert ceci

kdopm

et moi je lui ai offert

kdomo

 

Deuxième étape chez mes amis dans l'Ain avec toujours une météo au beau fixe, balade à pied et à moto dans le Bugey.

vue du relief du Bugey

BUGEY1

vue sur le village de Cerdon entouré de vignes

BUGEY2

ensuite c'est moi là!

moto

et un joli portrait de Féline que je scrapperai sûrement!

FELINE

 

Je remercie Morgane, Véro et JP pour leur accueil et pour avoir été aux petits soins avec moi, je remercie aussi toutes les filles d'Estrablin pour cette 3e soirée scrap en leur compagnie!

Demain je vous montrerai un peu de scrap!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vois, on s'est vraiment croisés. Tu revenais, je partais mais maintenant c'est fini pour les deux!<br /> Passe une bonne nuit.
Répondre
L
Tu reviens quand tu veux Patricia ! c'est toujours un plaisir de te voir<br /> bises<br /> laeti
Répondre
C
bon retour ! t'étais pas loin de chez moi!!!<br /> bises et à bientôt de voir tes jolies pages avec ces photos !
Répondre
M
Génial ces rencontres!!!<br /> Tu as bien profité! <br /> Mais dis moi, où te procures tu ces beaux papiers??? c'est quelle marque?<br /> Bisous
Répondre
C
Alors là, la moto, ça me scotche !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité